Il paraît que mon identité vous intrigue …

zen

Après seulement quelques heures de vie de ce blog, je reçois déjà plusieurs messages privés car mon identité n’a pas été révélée. Hé bien, il faudra faire preuve de patience et mener l’enquête, traquer le moindre détail et peut-être OUI, peut-être parviendrez-vous à percer le mystère.
Mais gare… si vous le découvrez, n’en lâchez pas mot !!! Car oui, la ZENMUM aime entretenir ce soupçon d’anonymat. Elle ne tient pas à rester totalement anonyme NON, mais elle n’a pas le souhait de scander son nom partout non plus.
Alors non, elle ne lâchera rien sans un effort de votre part mais elle sait déjà que quelques uns d’entre vous trouverons rapidement la clé de ce mystère.
 
Silhouette
 
Bon allez, je te donne cette photo silhouette en indice… Regarde moi ce corps parfait !!! je suis sûre que maintenant, tu n’as plus de doute car JE suis la perfection !!! Quoi? Non? Bon allez ok, j’avoue je n’ai pas vraiment cette silhouette de ce que mon mari qualifierait de Bombe (oui oui, et même qu’il m’a dit qu’il en avait vu 2 hier soir, quand il est rentré genre 23h alors qu’il devait rentrer tôt); mais ça c’est une autre histoire, je m’égare.
Donc, en résumé, les indices que tu as sont: Je suis une femme 😀 et … je n’ai pas vraiment cette silhouette MOUARF MOUARF  c’est déjà bien non? ha et encore un, j’ai un mari qui aime les BOMBES.
jeu-ombres-lumiere-femme-chat-hd-wallpapers.jpg
A bientôt
 
 
 
 
 
 

798 commentaires

Laisser un commentaire