Philips lumea – lumière pulsée

Il y a quelques années, oui oui années, j’ai eu la chance de recevoir le Philips lumea, l’epilateur à lumière pulsée. J’ai à l’époque répondu à toutes leurs enquêtes et donné mon avis mais je n’ai jamais fait d’article complet. Ce n’était pas encore le boum des blogs, Instagram et autres…
Depuis quelques semaines, je tourne celui-ci dans la tête afin de vous donner un avis clair et complet.
Alors tout d’abord faut que je précise que donc je n’ai pas le modèle dernier cri, mais plutôt l’un, si pas le premier modèle sorti à l’époque.

Cependant je suis sûre que cela ne changera pas énormément d’après ce que j’ai pu lire et voir sur les nouveautés, et que ça ne peut être que mieux.
Mieux car oui, j’aime beaucoup cet appareil et je suis convaincue que pour la plupart des femmes, et même des messieurs ( je dirai pourquoi après) cela en vaut l’investissement.
Étant blonde, je partais pourtant avec un sérieux « handicap », la marque indiquant que cela ne fonctionne pas aussi bien voir pas du tout sur les blondes, rousses ou poils gris.
Cependant j’ai plutôt les racines assez foncées et donc pareil pour les poils. J’ai alors choisi le type de poil le plus clair possible qu’il soit, proposé sur l’appareil.
J’ai testé celui-ci pas mal de fois sur ces dernières années et je peux vous dire que ça fonctionne très bien et surtout à long terme.
Chaque début de printemps, je recommence mes séances. Il faut savoir qu’il est recommandé de les faire sur une peau rasée, pour être plus proche du bulbe qui est le premier visé par cette épilation.
Il faudra suivre un petit calendrier. Et faire les séances à 2/4/6/8/12 et 16 semaines. Rien de contraignant du tout sachant que c’est ultra rapide et facile à faire et surtout chose importante, totalement indolore.
A la fin de ces 16 semaines, la repousse est vraiment vraiment plus lente voir inexistante durant de longues semaines. Finies les corvées rasages, épilations ou autres. A nous les peaux douces et lisses.
En conclusion je dirais donc que cela en vaut réellement la peine et surtout, il est utilisable à plusieurs dans la famille sans problème d’hygiène car il suffit simplement de nettoyer la vitre avant.
Vos conjoints pourront même en profiter car non seulement il est utilisable sur les jambes, les cuisses, Le maillot et les aisselles mais également sur le torse et le dos. Les zone basse du visage sont également prévues, mais je ne pourrais donner mon avis sur celui-ci étant donné que je ne l’ai pas testé à cet endroit.
Bref un produit qui tient ses promesses pour ma part. A voir peut être pour les poils très foncés et épais mais cela doit sûrement de tout façon affiner tout ça.
vous trouverez des informations complémentaires ici: https://www.philips.be/fr/c-m-pe/epilation

410 commentaires

Laisser un commentaire