Mes passions … d'antan

Hé oui, après des années d’hésitation, me voilà enfin lancée… et pour ce premier article j’avais envie de vous parler de mes passions. Du moins, des passions que j’avais AVANT.
Vous savez! AVANT d’être maman, car bien sûre une fois qu’on est maman, on a plus tout ce temps pour y penser et surtout l’assouvir.
En premier, j’ai toujours adoré le sport, les balades, et surtout la course à pied. Aaaaaaaaah j’en ai fait des kilomètres, chaque week-end à juste courir. Oh je ne suis pas de celle à arriver première après m’être entraînée chaque jour assidûment, non! Moi ce que j’aime dans la course à pied, c’est d’être libre. Libre de penser à ce que j’ai envie ou mieux, de ne plus penser à rien.  Juste d’être là et de profiter de cette nature qui s’offre à vous, été comme hiver, sous le soleil ou sous la pluie.
Beaucoup ne comprenne pas ce plaisir mais moi c’était ma bulle, rien qu’à moi. Mon moment d’évasion.
Capture
 
Bref, depuis, j’ai eu des bébés … et j’ai arrêté. Mais j’y songe souvent en me disant qu’un jour, je reprendrai, probablement.
Voilà une première ébauche de mes passions. Une prochaine fois je te parlerai d’une autre qui a beaucoup compté pour moi mais que j’ai également arrêté depuis l’arrivée des loustics.

309 commentaires

Laisser un commentaire